Rumeurs
Officiel

Officiel : annoncé à Metz, Paul Onuachu signe en Turquie

paul onuachu southampton
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par Metz en fin de mercato, le buteur nigérian Paul Onuachu quitte finalement Southampton pour la Turquie.

Avant de récupérer Oscar Estupiñán (Hull City) en toute fin de mercato, le FC Metz a tenté le gros coup Paul Onuachu. Le buteur nigérian de 29 ans et de 2m01 restait sur six mois compliqués à Southampton après avoir brillé en Belgique et le club lorrain a tenté de se le faire prêter le dernier jour du mercato français, sans succès.

Onuachu prêté à Trabzonspor

Ce lundi, l'ancien buteur de Genk a toutefois quitté les Saints direction la Turquie et le club de Trabzonspor, qui a également récupéré Nicolas Pépé libre suite au départ d'Arsenal de l'ailier franco-ivoirien.

Paul Onuachu est prêté pour une saison à Trabzonspor, qui va payer 1,5 million d'euros (en deux versements) pour ce prêt qui ne comporte pas d'option d'achat. Un joli coup de la part du club turc, qui compte deux victoires et deux défaites cette saison après quatre journées de Süper Lig.

Pour rappel, le mercato est encore ouvert jusqu'au vendredi 15 septembre en Turquie.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne