Officiel : à 39 ans, Pizarro retourne (encore) au Werder

Officiel : à 39 ans, Pizarro retourne (encore) au Werder

BUNDESLIGA - Pour la quatrième fois de sa carrière, le buteur péruvien Claudio Pizarro retourne au Werder Brême. Il était libre depuis la fin de son contrat à Cologne.

Entre Pizarro et le Werder, c'est une histoire d'amour éternelle. Du haut de ses 39 ans, le buteur péruvien va entamer sa cinquième aventure avec le club allemand, qu'il avait rejoint la première fois en 1999, en provenance de son Pérou natal.

Pizarro veut finir sa carrière au Werder

Après une pige d'une saison à Cologne, où il n'a inscrit qu'un but en 16 apparitions, l'ancien joueur du Bayern retourne pour la quatrième fois au Werder, où il souhaite désormais terminer sa carrière. 

"Je suis ravi d'avoir la chance de faire de nouveau partie de cette équipe et d'avoir l'opportunité de terminer ma carrière dans le club où j'ai débuté en Europe. J'attends avec impatience ce challenge. Je suis là pour transmettre mon expérience, mais je ne trahis aucun secret en disant que je suis aussi de retour pour marquer des buts. Je suis persuadé qu'on peut faire une grosse saison tous ensemble", a-t-il confié sur le site du Werder.