Ninga, Coulibaly, Briand : le classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 après 6 journées
Grâce à son triplé express face à l'ASSE dimanche, Casimir Ninga fait son apparition dans le classement des meilleurs buteurs de Ligue 1, toujours dominé par Moussa Dembélé et Victor Osimhen, qui n'ont pas marqué ce week-end.
Passé de Caen à Angers cet été, Casimir Ninga joue très peu depuis le début de saison avec le SCO. Le buteur tchadien était encore remplaçant dimanche face à l'ASSE, mais s'est offert un retentissant triplé en 11 minutes après être entré à la 69e minute de jeu.
Trois buts qui permettent au joueur d'Angers d'intégrer la 6e place du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1, à égalité avec sept autres joueurs, dont Jimmy Briand (Bordeaux) et Kalifa Coulibaly (Nantes), qui ont également marqué ce week-end.
Malgré la défaite de son équipe face Amiens, le Sénégalais Habib Diallo a lui inscrit son 4e but de la saison avec le FC Metz et rejoint Memphis Depay et Dario Benedetto sur la troisième marche du podium.
Le classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 au 23/09/19
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.