Nîmes-PSG : comment regarder le match à la télé ou en streaming ?

Nîmes-PSG : comment regarder le match à la télé ou en streaming ?

Le PSG se déplace à Nîmes ce vendredi soir en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct à la télévision ou en streaming ? On vous dit tout ça dans notre programme TV de la 7e journée de Ligue 1.

Deux matches de Ligue 1 sont au programme ce vendredi : Dijon-Rennes et Nîmes-PSG (voir les compos probables). Le premier se disputera à 19h tandis que Nîmes PSG débutera à partir de 21h. Les deux matches seront diffusés sur Téléfoot, car même si Mediapro refuse de payer la Ligue et donc les clubs pour le moment, Téléfoot continue de diffuser les matches en attendant qu'une solution soit trouvée.

Comment regarder Nîmes-PSG en streaming ?

Pour regarder Nîmes-PSG en live streaming légal sur smartphone ou tablette, il vous faut être abonné aux offres digitales de Téléfoot et télécharger ensuite l'application gratuite de la chaîne Téléfoot. Une fois connecté, vous pourrez caster, si vous êtes équipé, le contenu sur votre téléviseur (sauf si vous prenez l'abonemment Pass Mobile Only). Vous pouvez aussi regarder le match en streaming sur le site de Téléfoot à condition d'être abonné.

Le programme TV de la 7e journée de Ligue 1

Vendredi 16 octobre

19h : Dijon vs Rennes sur Téléfoot

21h : Nîmes vs PSG sur Téléfoot

Samedi 17 octobre

17h : Reims vs Lorient sur Téléfoot

21h : OM vs Bordeaux sur Canal +

Dimanche 18 octobre

13h : Strasbourg vs Lyon sur Téléfoot

15h : Multiplex Ligue 1 sur Téléfoot

15h : Angers vs Metz sur Téléfoot Stadium 1

15h : Monaco vs Montpellier sur Téléfoot Stadium 2

15h : Nantes vs Brest sur Téléfoot Stadium 3

17h : Saint-Etienne vs Nice sur Canal +

21h : Lille vs Lens sur Téléfoot