Nice va signer un défenseur à 7 M€
Après avoir perdu Jean-Clair Todibo parti pour West Ham, l’OGC Nice serait sur le point de signer son remplaçant, venu tout droit des États-Unis.
À seulement quatre jours de la reprise de la Ligue 1, l’OGC Nice se retrouve avec un dossier urgent à régler : trouver le remplaçant de Jean-Clair Todibo. Le rock niçois a finalement pris la direction de West Ham après un été riche en rebondissements et le GYM se retrouve donc orphelin de son tout meilleur défenseur à moins d’une semaine de son premier match officiel. Néanmoins, il semblerait que les dirigeants niçois soient déjà parvenus à trouver le successeur de l’ancien barcelonais. C’est du moins ce qu’annonce Fabrizio Romano qui dévoile que l’OGC Nice est sur le point d’obtenir la signature de Moïse Bombito.
Moïse Bombito débarque à Nice
Ce nom vous dit certainement déjà quelque chose puisqu’il a été souvent cité du côté de l’Olympique Lyonnaisau cours du mois de juin. Si le canadien n’a finalement pas rejoint les Gones, le défenseur des Colorado Rapids devrait pourtant bien arriver en France mais sur la Côte d’Azur. Le deal serait sur le point de se boucler autour d’un transfert estimé à 7 millions d’euros. Le joueur de 24 ans devrait parapher un contrat de quatre saisons avec les Aiglons et devrait s’engager officiellement dès cette semaine avec sa nouvelle équipe. Reste à savoir s’il sera présent dans le groupe de Franck Haise pour la première journée de championnat face à Auxerre ce dimanche.
🚨🔴⚫️ EXCL: Moïse Bombito to OGC Nice from Colorado Rapids, here we go!
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 13, 2024
Deal in place after exclusive story on interest to replace Todibo.
€7m fee plus add-ons to Colorado Rapids for the CB.
Bombito will sign for Nice until 2028, four year contract — travelling this week. pic.twitter.com/tJ7w7X5Sqm
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.