Mercato Nice : Franck Haise est inquiet pour la saison à venir
Franck Haise arrivé cet été sur le banc des Aiglons, espérait bien mieux durant ce mercato.
Franck Haise s'attendait à mieux. Entraineur de l'équipe première, l'ancien coach de Lens, va connaître sa première saison en Côte d'Azur. Désireux de se renforcer cet été, le mercato en défense, ne semble pas avoir convaincu, le tacticien de Nice, pire même, ce dernier semble inquiet pour la saison à venir. Foot Mercato a relayé l'information de Nice Matin "Le média français explique que le technicien azuréen fait bonne figure publiquement, mais il n’est pas rassuré en coulisses. Il faut dire que la première journée de championnat approche à grands pas et qu’il n’a pas les renforts espérés derrière. Et pour ne rien arranger, la concurrence est féroce pour les joueurs ciblés. C’est le cas de Maxence Lacroix, courtisé par Crystal Palace.
Même sort pour une autre cible, qui est loin de rejoindre le club : "Ça n’avance pas non plus pour le dossier Mohamed Abdelmonem (El-Ahly)". Il ne reste plus que quelques jours aux dirigeants Niçois pour s'activer sur le mercato, eux qui sont sur le point de perdre Jean-Clair Todibo pisté par la Juventus Turin.
🗞 Franck Haise commencerait à sérieusement s'inquiéter de ne voir aucune recrue arriver en défense centrale, un chantier pourtant prioritaire... #OGCNice
— Fabio | Nissa Europa 🇪🇺 (@NissaEbasta) August 7, 2024
(@Nice_Matin) pic.twitter.com/1UDATFKn0q
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.