Rumeurs
Officiel

Nice : Francesco Farioli veut repartir de l’avant après la défaite à Nantes

Nantes-Nice-Farioli-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le FC Nantes a fait tomber l’OGC Nice (1-0), hier soir, lors de la troisième affiche de la 14e journée de Ligue 1. La première défaite de la saison du club azuréen. 

Petit événement ce samedi soir, l’OGC Nice a concédé son premier revers de la saison à Nantes (1-0). Dans une rencontre particulière avec le décès d’un supporter nantais agressé avant d’entrer au stade en marge de cette affiche de la 14ème journée de Ligue 1, les Canaris ont su faire plier la défense niçoise pourtant hermétique lors de ses huit dernières sorties. En conférence de presse, l’entraîneur niçois Francesco Farioli a loué les individualités nantaises avant de vite se focaliser sur les prochaines échéances de l’OGC Nice.

"La défaite fait mal, mais il faut la surmonter"

"On a fait un match contre un adversaire difficile avec des individualités. On a eu les occasions, mais on a fait face à un grand gardien. On a eu un bon état d'esprit. Félicitations à Nantes qui a fait un grand match. On a des éléments pour progresser. On doit repartir. La défaite fait mal, mais il faut la surmonter. On doit savoir quoi améliorer. On a tout donné, il faut se préparer pour le prochain match. Je n'ai pas revu les images, j'ai vu un gardien qui fait un match exceptionnel. On a manqué d'efficacité. C'est ma responsabilité d'améliorer ça. Il a manqué peu de choses” a déploré Francesco Farioli dans des propos rapportés par le FC Nantes. Nice tentera de rebondir dès dimanche prochain avec la réception de Reims.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya