Mercato OGC Nice : Un prodige Niçois en direction de la Premier League !

Considéré comme un des tous meilleurs défenseurs de Ligue 1 cette saison, un prodige de l’OGC Nice pourrait rapidement s’envoler vers la Premier League, plus précisément vers Manchester, Liverpool ou Tottenham.
Véritable rock de notre championnat depuis le début de saison, Jean-Clair Todibo est l’un des principaux artisans du formidable début de saison de l’OGC Nice. Titularisé à onze reprises par Francesco Farioli, l’ancien Barcelonais n’a plus encaissé de but lorsqu’il était sur le terrain depuis la victoire contre le PSG (3-2), le 15 septembre dernier. Une solidité impressionnante pour le jeune défenseur de 23 ans qui attire logiquement les convoitises de grands clubs européens. Sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en juin 2027, Todibo est un atout précieux pour son club, mais les offres des clubs anglais pourraient rendre difficile sa conservation lors du prochain mercato estival.
ℹ️ Tottenham rentre dans la course pour signer JC Todibo. Ange Postecoglou, coach des Spurs veut à tout prix des défenseurs. #OGCNice
— Fabio (@NissaEbasta) November 29, 2023
(@Dan_KP / @NizaarKinsella) pic.twitter.com/0Do2zFZrNL
Manchester, Liverpool et Tottenham foncent sur Todibo
Régulièrement appelé par Didier Deschamps, l’international français intéresserait, selon les informations de l'Evening Standard, trois géants de la Premier League. Ces trois clubs seraient à savoir Tottenham, Liverpool et Manchester United, qui se sont positionnés pour enrôler le défenseur central lors du prochain mercato estival. Ces trois cadors de Premier League seraient prêts à débourser plus de 40 millions d'euros pour sécuriser sa signature. Tottenham, tout récemment entré dans la course, aurait élevé Todibo au rang de "priorité absolue" selon les informations du média londonien. Le manager de Tottenham, Ange Postecoglou, voit en Todibo un renfort essentiel pour consolider sa défense.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
