Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

L'OM a entamé des discussions pour Zaza !

logo-daily-mercato
Publié le 14/08 par Fabien Borne

MERCATO OM - Barré par une forte concurrence à Valence, qui a recruté ces derniers jours Michy Batshuayi et Kévin Gameiro, Simone Zaza est sur le départ. Et après Nice, c'est au tour de l'OM de s'intéresser au buteur italien.

On avait parié dessus sur Twitter il y a quelques jours. Sans surprise, l'OM creuse la piste Simone Zaza, barré par une forte concurrence à Valence. Une piste déjà explorée par Marseille dans un passé proche et réouverte ces dernières heures à en croire l'Equipe.

Lundi, la Cadena COPE révélait que l'OGC Nice pensait à Zaza en attaque après avoir déjà recruté Maolida et en attendant d'en savoir plus sur l'avenir de Mario Balotelli. La COPE expliquait que Nice négociait un prêt avec option d'achat du buteur de Valence, mais ne voulait pas payer pour le prêt, là où le club espagnol espérait 2 à 3 millions d'euros.

L'OM et Nice en concurrence sur les dossiers Zaza et Modeste

Selon le quotidien français, l'offre niçoise a été transmise il y a quatre jours à Valence, qui l'a jugée "dérisoire". Valence exigerait 5 millions pour le prêt de son buteur selon l'Equipe (plus que ce que dit la COPE donc) et en plus de Porto, l'OM serait aussi sur les rangs.

L'Equipe précise que les discussions n'ont commencé que depuis quelques heures, mais ajoute que Marseille plaît à l'international italien. Le quotidien français ajoute enfin qu'Anthony Modeste, qui a résilié son contrat avec le Tianjin Quanjian, a été proposé à Marseille comme à Nice. Deux clubs décidément inséparables cet été.

Et vous, vous en pensez quoi de la piste Zaza pour l'OM ? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous.