Neymar : "Rien de concret avec le Real Madrid"

Publié le 20/01 par Fabien Borne - Édité le 20/01

Neymar : "Rien de concret avec le Real Madrid"

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Neymar a été interrogé par son ami Ganso sur les rumeurs l'envoyant au Real Madrid la saison prochaine.

Une rumeur qui revient souvent dans la presse espagnole, qui l'annonce également régulièrement dans le viseur du Barça, son ancien club. Au micro du Canal Football Club, Neymar a assuré qu'il n'y avait "rien de concret".

"Il y a tout le temps des spéculations me concernant. Depuis que je suis devenu footballeur professionnel, il y a toujours eu des spéculations de départ, d'autres clubs, mais rien de bien concret (concernant le Real, ndlr). Dès qu'il y aura quelque chose de sûr, soyez rassuré, j'en parlerai à tout le monde. J'assumerai et je suis bien clair là-dessus aussi", a-t-il confié.

En attendant de savoir ce qu'il se passera l'été prochain, Neymar a rappelé au CFC son ambition de remporter la Ligue des champions avec le PSG. Il a aussi encensé son entraîneur Thomas Tuchel : "C'est de l'amitié mais, en même temps, un très grand respect mutuel. Je le respecte en tant qu'entraîneur, mais quand il faut se parler, on se parle. Depuis la première fois qu'on s'est parlé, j'ai developpé cette grande affection envers lui. Quand tu as cette grande affection envers ton entraîneur, tu donnes ta vie sur le terrain. Alors, pour lui, je ferai de mon mieux pour gagner."

Ceci peut aussi vous intéresser

17/02 Neymar encore envoyé au Real, son père répond qu'il est heureux au PSG -
14/02 L'improbable "allez l'OM" de Karim Benzema -
13/02 Ajax-Real Madrid (1-2), le résumé vidéo -
12/02 Le Real Madrid propose 45 M€ pour Jovic -
09/02 Atlético Madrid-Real Madrid (1-3), le résumé vidéo -