Le Real Madrid veut toujours recruter Marquinhos l'été prochain

MERCATO REAL - En difficulté défensivement cette saison, le Real Madrid veut recruter un grand défenseur central l'été prochain et vise Marquinhos selon El Pais.
Avec 18 buts encaissés à l'extérieur cette saison, le Real Madrid est la troisième plus mauvaise défense d'Espagne hors de ses frontières. Avec 23 buts encaissés au total depuis le début de saison en Liga, le Real Madrid présente aussi son plus mauvais bilan défensif de ces dix dernières années.
La convicción de que es necesario reforzar la zaga con un marcador de primer nivel internacional arraiga entre los dirigentes del Madrid https://t.co/uQHptEgZXs por @diegotorresro
— EL PAÍS Deportes (@elpais_deportes) 13 janvier 2019
Un constat qui aurait convaincu les dirigeants madrilènes à recruter un nouveau défenseur central de renom l'été prochain à en croire El Pais. Et selon le quotidien généraliste espagnol, le Parisien Marquinhos est visé. Des contacts auraient même déjà eu lieu entre le Real et le joueur, via des intermédiaires.
Un intérêt qui n'est pas nouveau
Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2022, Marquinhos est baladé entre la défense et le milieu cette saison par Thomas Tuchel, faute de milieu défensif à Paris. Ce n'est pas la première fois qu'il est annoncé dans le viseur du Real Madrid en tout cas.
En janvier 2016, il avait déjà été associé au club merengue par Marca. Rebelotte en octobre dernier, toujours dans les colonnes de Marca. Marquinhos était alors cité comme une piste du Real en vue de la saison prochaine. Mais comme toujours, l'opération s'annonce compliquée pour le club merengue, qui devra batailler s'il veut recruter un joueur du PSG, pas habitué à vendre ses titulaires à la concurrence.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
