Dybala, Neymar, Bale : Manchester United rêve de s'offrir un crack cet été

Dybala, Neymar, Bale : Manchester United rêve de s'offrir un crack cet été

Manchester United aurait décidé de s'offrir une star offensive l'été prochain et ciblerait Neymar, Dybala et Bale à en croire le Daily Record.

L'info : MU vise un crack offensif

Selone le Daily Record, Manchester United veut recruter une star offensive cet été. Trois joueurs sont ciblés : Neymar, Paulo Dybala et Gareth Bale. Le club anglais serait prêt à battre son record de transfert établi par Paul Pogba en 2016 - 105 millions d'euros - et ferait de Neymar sa priorité. Une offre de 262 M€ est évoquée.

La source : Daily Record

Il s'agit d'un tabloïd écossais qui a souvent tendance à sortir des "exclus" mercato sensationnalistes le week-end. Ce n'est clairement pas la source la plus fiable du Royaume-Uni.

Le contexte : MU-PSG dans 3 jours

Même si Neymar ne jouera pas, car blessé, difficile de ne pas voir dans cette "info" du Daily Record un petit article déstabilisateur à trois jours du choc entre Manchester United et le PSG. Car si l'intérêt de MU pour le Brésilien est possible en soi, le tabloïd écossais reprend sans vergogne la thèse d'un Neymar malheureux à Paris et désireux de quitter le club parisien l'été prochain, ce qui n'est à ce stade qu'une simple théorie entretenue par la presse espagnole.

De son côté, Manchester United va beaucoup mieux et a remporté ce samedi face à Fulham son 10e succès en 11 matches depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær sur son banc, avec encore un doublé de Paul Pogba, en feu.

Offensivement, MU n'a jamais semblé aussi fort avec, en plus d'un Pogba positionné plus haut sur le terrain, un Anthony Martial libéré et un Marcus Rashford super efficace. Avec aussi des joueurs comme Romelu Lukaku et Jesse Lingard devant, plus Alexis Sanchez et Juan Mata (en fin de contrat en juin), le secteur offensif de MU est très fourni.

Notre avis : Pourquoi pas Bale...

Les rumeurs mercato du mois de février ne valent pas grand-chose, surtout quand elles viennent de tabloïds britanniques. Neymar va rester au PSG cet été selon nous et s'il devait partir un jour, on le voit plus aller au Real Madrid que filer en Premier League. Sur les trois joueurs cités, Gareth Bale est peut-être celui qui a le plus de chances de quitter son club cet été. Il n'a jamais fait l'unanimité au Real et on parle beaucoup d'une arrivée estivale d'Hazard à Madrid. Mais là encore, il est trop tôt pour se projeter.

Qui voyez-vous rejoindre MU cet été ?