Neymar pourrait déjà quitter l’Arabie Saoudite
Gravement blessé depuis quelques mois, Neymar pourrait quitter l’Arabie Saoudite et retourner dans le club de ses débuts.
Alors qu’il est absent des terrains depuis le mois d’octobre et une lourde blessure au niveau des ligaments croisés, Neymar Jr continue de faire parler de lui. En effet, le MailSport révèle ce lundi que la star brésilienne pourrait prochainement quitter l’Arabie Saoudite pour retourner au pays. C’est son ancien club de Santos qui serait prêt à accueillir son ancien prodige lorsqu’il sera remis de sa blessure et aura terminé son aventure en Arabie Saoudite. Une rumeur qui a de quoi de tenir debout en raison des dernières révélations du président du club auriverde en décembre dernier.
« Retirez le 11 jusqu'à ce que je revienne »
Pour rappel, Santos vient d’être relégué en deuxième division brésilienne pour la première fois de son histoire et l’heure est donc à la reconstruction avec l’objectif de remonter le plus vite possible. En attendant, le club du Roi Pelé a décidé d’enlever le numéro 10 du quintuple champion du monde tant que le club végétera en Série B. Et ce geste aurait donc donné des idées à Neymar Jr. En effet, Marcelo Teixeira, le président de Santos, avait dévoilé un échange que ce dernier aurait eu avec l’ancien joueur du Paris Saint-Germain au sujet d’un potentiel retour. « Dimanche, j'ai reçu un appel de Neymar et il m'a dit : Président, vous avez déjà retiré le 10 jusqu'à ce que vous reveniez en première division. Alors retirez le 11 jusqu'à ce que je revienne ». Une déclaration choc qui coïncide avec les dernières révélations du média britannique.
Le meilleur match de Neymar dans sa carrière c’est contre le psg lors du remontada. pic.twitter.com/ZpESGzq0MH
— 𝐌𝐬𝐧_𝐒𝐢𝐬🦅 (@Msn_sis0) February 9, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.