Neymar : "Mes coéquipiers du PSG me manquent"

Neymar : "Mes coéquipiers du PSG me manquent"

Confiné au Brésil depuis plus d'un mois, Neymar a donné de ses nouvelles via son site officiel et a fait part de son impatience de retrouver les terrains et ses coéquipiers du PSG.

Neymar a beau être confiné dans une immense demeure au Brésil, le terrain et la compétition lui manquent beaucoup. Dans un article publié sur son site officiel, le crack du PSG a donné de ses nouvelles et a reconnu être impatient de pouvoir rejouer au football avec le club parisien : "Ne pas savoir quand revenir (à Paris) me rend anxieux. Jouer me manque, tout comme la compétition, l'environnement du club, mes coéquipiers du PSG. Le football me manque vraiment ! Je suis sûr aussi que les supporters aimeraient nous revoir sur le terrain le plus vite possible. J'espère que la décision sera bientôt connue", a lâché le Brésilien.

Le service de communication de Neymar a aussi donné des nouvelles de la routine de travail du joueur, qu'il partage avec son compatriote Lucas Lima (dont la carrière est gérée par le père de Neymar) : "La copropriété dispose d'un grand espace pour le cyclisme, d'un terrain de football, d'une salle de sport et des équipements pouvant être utilisés, tant que les règles de distance sociale sont respectées. La routine de l'athlète consiste en un petit-déjeuner, une première séance d'entraînement, du repos et tout au long de la journée, des activités ludiques, qui finissent par lui faire dépenser de l'énergie. Dans certains cas, les séances d'entraînement spécifiques et générales sont divisées en deux périodes."