Neymar est "déterminé" à partir, le PSG ne le retiendra pas

Publié le 30/06 par Fabien Borne - Édité le 30/06

Neymar est "déterminé" à partir, le PSG ne le retiendra pas

Les envies de départ de Neymar et la volonté du PSG de le laisser partir se confirment. Déjà évoquées par plusieurs médias français, espagnols et brésiliens, ces deux informations sont confirmées par Paris United ce dimanche.

Depuis le début du feuilleton Neymar et les révélations non seulement des envies d'ailleurs du joueur et de la volonté du PSG de s'en séparer, beaucoup ont crié au complot. Les médias français seraient contre le PSG quand la presse catalane ne serait elle bonne qu'à inventer des histoires. Ce dimanche soir, c'est le site spécialisé sur le PSG Paris United qui confirme ces deux informations. 

Non seulement Neymar est bien "déterminé" à quitter le PSG, mais le PSG ne retiendra pas son joueur, même si évidemment, il ne va pas le laisser filer non plus contre deux tickets resto. Comme cela avait déjà filtré, c'est Pini Zahavi qui est à la manoeuvre pour préparer le transfert de l'été. Selon Paris United, qui ne cite pas le Barça, le célèbre agent israélien s'active et multiplie les réunions.

Reste toujours le même problème pour le moment, trouver un deal qui puisse satisfaire toutes les parties. Avec un PSG qui ne veut pas brader sa star et un futur club qui devra avoir les reins solides pour assumer un tel transfert. Pas d'élément nouveau apporté pour le moment sur ce point par Paris United, si ce n'est que la relation se tend entre Neymar et le PSG alors que le club reprend l'entraînement le 8 juillet prochain.

En Catalogne, on est persuadé que la seule destination possible pour Neymar est le Barça et la formule qui revient le plus souvent est celle d'un transfert avec des joueurs inclus en plus d'une somme d'argent. Le feuilleton ne fait que commencer.