Mercato PSG : le père de Neymar dément le rendez-vous avec le Barça !

Publié le 01/07 par Fabien Borne - Édité le 02/07

Mercato PSG : le père de Neymar dément le rendez-vous avec le Barça !

Selon le média brésilien Esporte Interativo, le père de Neymar a rendez-vous ce mardi à Barcelone avec André Cury, qui travaille pour le Barça sur la zone sud-américaine. Une information démentie par les deux intéressés.

Nouvel épisode dans le feuilleton Neymar. Selon Esporte Interativo et son désormais célèbre journaliste Marcelo Bechler, le père de Neymar a rendez-vous ce mardi à Barcelone avec André Cury, qui travaille pour le Barça sur la zone sud-américaine et connaît très bien le clan du joueur brésilien. L'avocat de Neymar sera aussi présent à ce rendez-vous selon cette source.

Quel est le but de la réunion ? Trouver un accord entre le clan Neymar et le Barça selon Esporte Interativo. On peut supposer que les parties auront le loisir d'évoquer à cette occasion la fameuse prime de 26 millions d'euros pour laquelle Neymar et le Barça sont en litige depuis plusieurs mois maintenant. Selon la presse catalane, un retour au Barça de Ney ne sera possible que s'il abandonne ses poursuites judiciaires concernant cette fameuse prime.

Neymar au Barça cet été, vous y croyez ? Votez ici !

Si Neymar Pai et le Barça venaient à trouver un accord demain, cela serait évidemment un pas important dans ce dossier, mais pas un pas suffisant encore puisqu'il faut aussi que le club catalan trouve un terrain d'entente avec le PSG. Et toujours selon cette même source brésilienne, il est bien envisagé que des joueurs fassent partie du deal. Pour le moment, le PSG n'aurait toutefois pas contacté Coutinho ou Dembélé, deux joueurs souvent cités pour être inclus dans l'opération.

Maj à 07h57 : contacté par Fox Sports Brasil, Neymar Pai a démenti toute réunion à Barcelone ce mardi : "Je suis au Brésil actuellement et j'y reste jusqu'à ce que mon fils se présente à Paris". André Cury a aussi démenti la réunion à ce même média brésilien.