Neymar discute prolongation avec le PSG révèle son père

Publié le 25/03 par Fabien Borne - Édité le 25/03

Neymar discute prolongation avec le PSG révèle son père

Annoncé sur le départ du PSG à chaque mercato, Neymar a encore trois ans de contrat à Paris et selon son père, il pourrait même prolonger l'aventure avec le club parisien.

Alors que la presse espagnole et même française commencent à alimenter le feuilleton Mbappé au Real Madrid, France Football annonçant ce lundi que le prodige de Bondy va faire l'objet d'une offre de 280 millions d'euros du club merengue cet été, Neymar se voit lui un peu épargné par les rumeurs ces derniers jours. Sans doute parce que le Brésilien est blessé depuis quelques semaines.

Dans un long entretien accordé à UOL Esporte, son père a en tout cas lâché une petite bombe en annonçant ce lundi qu'il discutait prolongation avec le PSG : "Il y a des spéculations sur lui depuis qu'il a 17 ans, depuis qu'il est devenu professionnel. Neymar n'a été transféré que deux fois, mais ça fait 10 ans qu'il y a des rumeurs sur lui. La probabilité qu'il ne parte pas (du PSG) est très grande. Il est dans sa deuxième année de contrat. Il lui reste donc encore trois ans et nous sommes même déjà en train de parler d'une prolongation avec le PSG."

Une nouvelle qui devrait ravir les supporters du PSG, un peu moins les finances du club parisien puisque Neymar touche déjà environ 36 millions d'euros par an au PSG et on peut supposer qu'il ne prolongera pas sans une petite revalorisation salariale à la clé.

>> Pour AS, Zidane éloigne Neymar du Real

Son père prend en tout cas avec philosophie et un certain plaisir les nombreuses rumeurs qui entourent son fils et servent indirectement ses intérêts : "Les gens disent :  "Neymar est dans toutes les rumeurs de transfert vers des grands clubs à chaque mercato". Cela signifie qu'il y a une bonne gestion de sa carrière, il est toujours parmi les noms qui comptent. Dès qu'il y a un gros transfert, on parle de lui. Dieu merci. Mais cela ne signifie pas qu'il va aller dans un club ou un autre."

Ceci peut aussi vous intéresser

19/05 Mbappé : "Peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités, au PSG ou ailleurs"
19/05 Tottenham en avance sur le PSG pour Ndombele
19/05 Trophées UNFP : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
19/05 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"