Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Neymar confirme qu'il reste au PSG et encense Buffon et Mbappé

logo-daily-mercato
Publié le 20/07 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Cette fois c'est sûr, Neymar va bel et bien rester au PSG. Pour la première fois de l'été, la star brésilienne s'est exprimée sur le sujet et a été très claire.

"Neymar a décidé de rester au PSG". Voilà ce que déclarait jeudi Bruninho, un proche du Brésilien, sur une radio brésilienne. Dans la foulée, Neymar Junior est lui même sorti du silence pour confirmer la nouvelle et répondre aux rumeurs l'envoyant au Real Madrid.

Neymar l'assure, il reste

"Je continue au club, j'ai un contrat. Je suis allé à Paris pour un challenge, de nouvelles choses, un objectif. Et ça n'a pas changé. J'espère qu'on aura du succès cette saison", a ainsi assuré Neymar au micro de Fox Sports.

Le crack brésilien a aussi répondu directement aux spéculations l'envoyant au Real Madrid : "La presse invente des histoires et finit par trop spéculer. C'est un peu ennuyeux mais tout le monde connaît mon attachement au PSG, à son président, à ses supporters."

Neymar encense Buffon et Mbappé

Neymar a aussi évoqué ses ambitions pour la saison à venir et a notamment salué la signature de Gianluigi Buffon : "Nous avons un très bon effectif, nous sommes très heureux d'avoir autant de très bons joueurs. C'est un honneur de partager le vestiaire avec un grand gardien comme Gianluigi Buffon, il va nous apporter beaucoup d'expérience."

Enfin, Neymar Junior a aussi eu un mot pour son pote Kylian Mbappé : "C'est un phénomène, un grand joueur. Les gens qui sont avec lui au quotidien le savaient déjà depuis un certain temps. Et je suis très heureux, très content, qu'il ait fait une grande Coupe du monde. Je parle avec lui quasiment tous les jours, on échange beaucoup. Nous serons heureux de l'accueillir au PSG en tant que champion du monde."