Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Real Madrid dément encore son intérêt pour Neymar !

logo-daily-mercato
Publié à 13/07 par Fabien Borne

LIGA - Alors que la presse brésilienne a révélé qu'un émissaire du Real Madrid s'était rendu à Santos pour négocier avec la famille de Neymar, le club madrilène a publiquement communiqué sur ce dossier, assurant n'avoir prévu aucune offre pour la star du PSG.

Cela commence à devenir une habitude pour le Real Madrid. Il y a onze jours, le club espagnol avait déjà sorti un communiqué pour démentir une supposée offre de 310 millions d'euros pour Neymar. Le lendemain, le Real avait ensuite démenti une "fake news" sur Kylian Mbappé.

Le Real soigne sa relation avec le PSG

Bis repetita ce vendredi avec un nouveau communiqué du Real, en écho à l'information de la presse brésilienne selon laquelle un émissaire aurait été envoyé au Brésil pour convaincre le clan Neymar : "Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr. avec notre club, le Real Madrid C. F. souhaite clarifier qu’il ne s’apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur", écrit ainsi le Real dans son communiqué.

Et le Real d'ajouter : "La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu’il fera sera de contacter le club parisien". C'est noté !