Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

"Neymar reste au PSG, c'est ce qu'il a décidé" assure un proche du Brésilien

logo-daily-mercato
Publié le 19/07 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Neymar a décidé de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine et c'est un très bon ami du joueur brésilien qui le dit.

Alors qu'une radio espagnole assurait ces dernières heures que Neymar Junior n'était plus intransférable aux yeux des dirigeants du PSG, Bruninho, un ami du Brésilien, a fait une sortie remarquée sur les ondes de la radio brésilienne CBN.

Bruninho a vu Neymar cette semaine

International brésilien de volley-ball, Bruninho connaît la star du PSG depuis longtemps et l'a vu cette semaine au Brésil lors d'un tournoi de poker. Pour lui, c'est sûr, son ami ne bougera pas cet été : "Il reste au PSG. C'est ce qu'il a décidé", a-t-il assuré.

Bruninho a aussi parlé de l'état mental de Neymar après une Coupe du monde décevante durant laquelle il n'a pas été épargnée par les critiques : "Il se remet, il est tranquille. Il y avait un énorme poids sur ses épaules, c'est normal. C'était le grand espoir de la Seleção. C'est lui qui avait le plus de pression sur son dos. Mais les gens exagèrent dans leurs critiques. Il va revenir au sommet", a déclaré Bruninho.