Neymar au PSG jusqu'en 2026, c'est bouclé !
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, la prolongation de Neymar au PSG est bouclée et son officialisation n'est plus qu'une question de jours.
Neymar et le PSG, ça continue. Selon le journaliste Saber Desfarges, toujours très bien renseigné, l'accord est bouclé entre le Brésilien et le club parisien et l'officialisation de sa prolongation de contrat n'est plus qu'une "question de jours".
?? Cette fois, on y est.
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) March 19, 2021
Neymar va prolonger au PSG.
Accord bouclé.
« Une question de jours » avant sa signature, de sources brésiliennes.
Neymar Jr va s’engager avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2026.
L'ancien journaliste de RMC Sport et de Téléfoot la chaîne précise que Neymar va signer jusqu'en 2026 avec le club de la capitale, soit quatre ans de plus par rapport à son contrat actuel. Assurément une bonne nouvelle pour le PSG, qui défiera Lyon dimanche soir dans le choc de la 30e journée de Ligue 1. Après plus d'un mois d'absence en raison d'une blessure à l'adducteur, le Brésilien devrait effectuer son retour dans le groupe parisien.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.