Neymar au bord des larmes à l'évocation de Messi

Publié le 25/02 par Fabien Borne - Édité le 25/02

Neymar au bord des larmes à l'évocation de Messi

Dans un entretien à paraître le 3 mars prochain sur GloboTV, Neymar revient sur sa relation particulière avec Leo Messi. Un extrait a été diffusé par la chaîne brésilienne et on peut voir le joueur du PSG très ému.

Neymar est un jeune homme émotif et ce n'est pas cet extrait de son interview accordé à GloboTV qui viendra le démentir. Interrogé par la journaliste brésilienne sur sa relation avec Leo Messi, et sur soi-disant le fait que ce dernier milite pour son retour au Barça, Neymar a reconnu que l'Argentin était quelqu'un de très spécial pour lui.

"Comment je gère tout ça ? C'est difficile. Pour être sincère, c'est très difficile car Leo a été quelqu'un de très spécial pour moi à Barcelone, a-t-il répondu, au bord des larmes. Je raconte cette histoire à tout le monde. Au moment où j'avais le plus besoin de soutien à Barcelone, le leader de l'équipe, le meilleur joueur au monde, est venu et m'a tendu la main. Il m'a dit : "Sois toi-même, sois heureux comme tu l'étais à Santos. Ne sois pas timide, n'aie pas peur de moi ou de qui que ce soit au club, je suis là pour t'aider"."

Une séquence qui a déjà fait le tour des médias ibériques, qui envoient régulièrement le Brésilien au Barça ou au Real. Ce week-end, Nasser Al-Khelaïfi s'est lui-montré très serein sur le sujet, affirmant que Neymar allait rester très longtemps au PSG.

Ceci peut aussi vous intéresser

20/05 De Ligt va signer au Barça selon Sky Sports, ESPN beaucoup plus mesuré
18/05 Lecomte dans le viseur du Barça et de Séville
18/05 Raiola réclame une fortune au Barça pour De Ligt
18/05 Le vestiaire du Barça ne voudrait pas de Griezmann
17/05 Manchester United : Cillessen si De Gea s'en va ?