Neymar après Angers-PSG : "A la prochaine Ligue 1"

Publié le 11/05 par Fabien Borne - Édité le 12/05

Neymar après Angers-PSG : "A la prochaine Ligue 1"

Buteur et passeur décisif à Angers ce samedi, Neymar a disputé son dernier match de la saison avec le PSG, lui qui est suspendu pour les deux dernières journées de Ligue 1. Sur son compte Instagram, il a pris rendez-vous avec le championnat français pour la saison prochaine.

Bandeau façon Tortue Ninja autour du front, Neymar Junior a régalé à Angers ce samedi pour son dernier match de la saison avec le PSG. Buteur de la tête puis passeur décisif pour Di Maria, le Brésilien a été omniprésent, lui qui sera suspendu pour les deux dernières journées de Ligue 1 et manquera le prochain Trophée des champions, à moins que la FFF ne revienne sur la suspension qu'elle lui a infligée après son altercation avec un supporter rennais.

Si en Espagne, la presse madrilène entretient toujours le "rêve" de voir Neymar signer au Real, le Brésilien a clairement laissé entendre sur Instagram qu'il allait bien rester au PSG la saison prochaine : "A la prochaine Ligue 1", a-t-il ainsi posté après la victoire 2-1 du PSG à Angers, photo de sa célébration à l'appui, ainsi que d'une vidéo d'un geste technique qu'il a réalisé en fin de match. Le Brésilien y a ajouté quelques émojis laissant là entendre qu'il était triste que sa saison parisienne soit déjà finie.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Até a próxima liga 1 ??‍♂️??⚽️

Une publication partagée par 3n310ta ?? ? neymarjr (@neymarjr) le

Le mois dernier, le père de Neymar s'était déjà exprimé au micro de RMC sur l'avenir de son fils et avait assuré qu'il avait envie de rester à Paris : "L’envie de Neymar d’être au PSG s’est exprimée il y a deux ans. Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner."

Ceci peut aussi vous intéresser

19/05 Mbappé : "Peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités, au PSG ou ailleurs"
19/05 Tottenham en avance sur le PSG pour Ndombele
19/05 Trophées UNFP : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
19/05 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"