Rumeurs
Officiel

Naples, Nigéria : Osimhen forfait pour la CAN

osimhen-naples-inter
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Victor Osimhen ne disputera pas la prochaine CAN avec le Nigéria. Le buteur de Naples a été opéré du visage ce mardi et va être indisponible au moins 90 jours.

Gros coup dur pour Naples et le Nigéria. Victor Osimhen va manquer au moins trois mois de compétition, comme annoncé ce mardi par le club italien. L'ancien buteur du LOSC reviendra au mieux fin février et est donc forfait pour la CAN, qui se disputera au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochain.

Auteur de 9 buts depuis le début de saison avec Naples, Osimhen avait dû sortir en cours de match dimanche dernier lors de la défaite 3-2 de son équipe face à l'Inter Milan après un gros choc aérien avec Milan Skriniar. Le joueur de 22 ans souffrait de multiples fractures de l'orbite et de la pommette gauche et a été opéré avec succès ce jour.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne