Nantes-PSG : Tuchel annonce 6 absents

Nantes-PSG : Tuchel annonce 6 absents

Thomas Tuchel a fait un point sur l'état de son groupe à la veille du match Nantes-PSG en Ligue 1 et a confirmé l'absence de Neymar jusqu'à la fin de la prochaine trêve internationale.

Le PSG sera privé de six joueurs majeurs pour défier Nantes ce samedi en Ligue 1. Angel Di Maria est toujours suspendu et cinq joueurs sont indisponibles car blessés ou en phase de reprise : Mauro Icardi, Julian Draxler, Leandro Paredes, Marco Verratti et Neymar Junior.

Concernant le Brésilien, Thomas Tuchel a confirmé l'info qui circulait ces dernières heures, à savoir qu'il allait manquer les trois prochains matches du PSG. "Neymar sera de retour plus ou moins après la trêve internationale", a lâché l'Allemand au micro de PSG TV.

"Je pense que ce n'est pas possible que Neymar joue avec le Brésil"

En conférence de presse, Tuchel a ensuite été interrogé sur la possibilité que Neymar joue avec le Brésil durant la trêve internationale de novembre : "Honnêtement, je pense que ce n'est pas possible qu'il joue avec le Brésil. Il est blessé et l'information que j'ai, c'est qu'il va revenir après la trêve."

Concernant les autres blessés, Tuchel a précisé : "J'espère vraiment qu'Icardi et Paredes seront à l'entraînement avec nous lundi. Pour Verratti, ce sera un peu plus long je pense. Pour Draxler, ce sera minimum 4 semaines et pour Neymar après la trêve."