Neymar devrait manquer les trois prochains matches du PSG

Neymar devrait manquer les trois prochains matches du PSG

Sorti sur blessure à Istanbul mercredi soir, Neymar a passé des examens jeudi et selon la presse française, il devrait manquer les trois prochains matches du PSG.

Avant la prochaîne trêve internationale de novembre, le PSG a trois matches au programme : Nantes-PSG ce samedi en Ligue 1, Leipzig-PSG mercredi prochain en Ligue des champions et PSG-Rennes le samedi suivant. Trois matches que devrait manquer Neymar selon RMC Sport et Le Parisien. L'Equipe est un poil plus prudent et n'écarte pas encore sa participation face à Rennes, tout en expliquant que la tendance est à un forfait jusqu'à la trêve internationale.

Pour le moment, le PSG n'a pas encore communiqué sur le sujet et était d'ailleurs censé le faire jeudi soir selon ces mêmes sources. Neymar souffrirait d'une lésion à l'adducteur et la grande question est désormais surtout de savoir s'il va participer aux deux prochains matches du Brésil face au Venezuela (14 novembre) et à l'Uruguay (18 novembre). Il a en tout cas été convoqué par Tite, mais c'était avant sa blessure face à Basaksehir.

Son prochain match avec le PSG pourrait être celui face à l'AS Monaco le 20 novembre prochain.