Rumeurs
Officiel

Nantes-Lens : les compos probables - 01/03/23

lois openda depite lens
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Nantes reçoit Lens à huis clos ce mercredi en quart de finale de la Coupe de France (18h15 sur beIN Sports 1). Découvrez les compos probables d'Antoine Kombouaré et Franck Haize.

Dix jours après sa défaite 3-1 à Lens, Nantes retrouve les Sang et Or ce mercredi en quart de finale de Coupe de France dans une Beaujoire à huis clos. Les Canaris ont été sanctionnés suite aux fumigènes craqués par leurs supporters lors de la dernière finale de Coupe de France remportée contre Nice au Stade de France.

Pour la réception de Lens, Antoine Kombouaré est privé de Nicolas Pallois, touché au genou jeudi face à la Juventus, ainsi que de Charles Traoré, blessé à la cuisse, et Quentin Merlin, en phase de reprise. Nantes devrait se présenter en 4-2-3-1 ou 4-3-3 ce soir et la seule incertitude concerne le milieu. Pedro Chirivella est annoncé titulaire par L'Equipe quand Ouest-France voit plutôt Samuel Moutoussamy.

La compo probable de Nantes : Descamps - Centonze, Castelletto, Girotto, Hadjam - Sissoko, Chirivella ou Moutoussamy - Blas, Mollet, Simon - Delort

Du côté de Lens, qui n'a gagné qu'un seul de ses six derniers matches de Ligue 1 (face à Nantes justement), Franck Haise devrait opter ce soir pour un 4-3-3 avec notamment le retour de Loïs Openda en pointe. Utilisé en faux neuf depuis trois rencontres, Florian Sotoca devrait lui basculer à droite.

La compo probable de Lens : Leca - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, Abdul Samed, Fofana, Haïdara - Sotoca, Openda, Pereira Da Costa


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne