Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

MU-PSG : De Gea va passer un scanner ce lundi

de-gea-blessure-southampton
Publié à 30/11 par Fabien Borne Icon Sport

Sorti sur blessure dimanche face à Southampton, David De Gea va passer un scanner ce lundi. Il est incertain pour la réception du PSG en Ligue des champions ce mercredi.

En tentant (en vain) de repousser le superbe coup franc de James Ward-Prowse, David De Gea a heurté son poteau avec son genou gauche et a dû sortir à la mi-temps de Southampton-Manchester United, remplacé par Dean Henderson, qui a fêté sa première apparition en Premier League avec MU. Les Red Devils se sont finalement imposés 3-2 grâce à une entrée décisive d'Edinson Cavani (le résumé vidéo du match ici).

Alors que Manchester United reçoit le PSG ce mercredi en Ligue des champions dans un match décisif, le gardien espagnol sera-t-il remis à temps ? "C'est un coup juste au-dessus du genou donc il va passer un scanner demain (ce lundi). J'espère qu'il sera apte pour mercredi, mais je ne suis pas sûr", a confié Ole Gunnar Solskjaer après le match. 

David De Gea a lui réagi à la victoire de son équipe sur Instagram et donné des nouvelles rassurantes : "Avec un tel retour, la douleur au genou est plus supportable. Bon travail. Je reviendrai bientôt".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par David De Gea (@d_degeaofficial)