Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

De Gea s'est entraîné avant MU-PSG, les autres incertains aussi

de-gea-united-training
Publié à 01/12 par Fabien Borne Icon Sport

Touché dimanche au genou face à Southampton, David De Gea s'est entraîné ce mardi à la veille du choc entre Manchester United et le PSG.

Ole Gunnar Solskjaer était en conférence de presse ce mardi, à la veille de la réception du PSG en Ligue des champions, et a annoncé que David De Gea s'était bien entraîné ce matin et était disponible pour demain. Le gardien espagnol postule donc à une place de titulaire même si une titularisation de Dean Henderson, qui l'a supplé dimanche face à Southampton après sa sortie à la mi-temps, n'est pas à écarter.

Concernant les autres joueurs incertains de MU tels qu'Anthony Martial, Paul Pogba, Scott McTominay, Luke Shaw ou encore Alex Telles, l'entraîneur norvégien des Red Devils n'a pas cité leurs noms, mais a annoncé qu'il avait un groupe quasi-complet : "Les joueurs veulent tous être là. Il y avait un gros groupe à l'entraînement aujourd'hui. Tout le monde veut participer au match et tout le monde a levé la main pour être présent dans le groupe."

Selon le Manchester Evening News, tous les joueurs mentionnés au-dessus se sont entraînés ce matin et postulent à une place dans le groupe pour demain.