MU-PSG (0-2), le résumé vidéo

Publié le 12/02 par Fabien Borne - Édité le 13/02

MU-PSG (0-2), le résumé vidéo

Le PSG a fait un pas immense vers les quarts de finale de la Ligue des champions en allant s'imposer 2-0 à Manchester grâce à des buts de Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Retrouvez le résumé vidéo et les buts du match ci-dessous.

Privé de Neymar et Cavani, le PSG est allé chercher un énorme résultat à Old Trafford. Les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés 2-0 grâce à des buts de ses champions du monde Presnel Kimpembe (53e) et Kylian Mbappé (60e).

Les débats avaient été équilibrés en première mi-temps et il y avait eu assez peu d'occasions, si ce n'est une frappe de Di Maria à côté, une tentative vicieuse de Rashford ou une situation chaude de Mbappé, finalement hors-jeu.

La vengeance de Di Maria

Mais au retour des vestiaires, les Parisiens sont revenus avec de meilleures intentions tandis qu'Ole Gunnar Solskjaer a été contraint de remplacer Anthony Martial et Jesse Lingard, blessés, par Alexis Sanchez et Juan Mata. Envoyé dans la main courante par Ashley Young avant la mi-temps, Angel Di Maria s'est vengé en distillant un superbe corner sur le pied gauche de Presnel Kimpembe (53e). Le défenseur parisien débloquait le match et s'offrait au passage son premier but en pro.

Sept minutes plus tard, Di Maria remettait ça en mettant cette fois un superbe ballon dans l'axe à Mbappé, qui ne se faisait pas prier pour doubler la mise. L'Argentin pouvait savourer et hurler sa joie face à son ancien public.

En fin de match, Paul Pogba s'est fait expulser et manquera le retour. Manchester United concède sa première défaite de l'ère Solskjaer. Le PSG s'offre lui un résultat très avantageux avant le retour, le 6 mars prochain.

Ceci peut aussi vous intéresser

19/02 Diarra a résilié son contrat au PSG -
19/02 PSG-Montpellier : sur quelle chaîne et à quelle heure ? -
18/02 Le nouveau sponsor maillot du PSG dévoilé d'ici fin mars -
18/02 Le PSG a discuté de Nicolas Pepe avec le LOSC -
18/02 Weigl revient sur son transfert manqué au PSG -