Mourinho a refusé l'OL, qui va bientôt rencontrer Blanc

Mourinho a refusé l'OL, qui va bientôt rencontrer Blanc

Jean-Michel Aulas a tenté de faire venir Jose Mourinho pour remplacer Sylvinho, en vain, et devrait rencontrer dans les 48 heures un certain Laurent Blanc.

L'information est signée RMC Sport. Mardi, au lendemain de la mise à l'écart de Sylvinho, Jean-Michel Aulas aurait contacté Jose Mourinho pour lui proposer de venir s'asseoir sur le banc de l'OL. Flatté, le Portugais aurait poliment décliné, expliquant au président lyonnais qu'il attendait plutôt de rebondir sur un banc anglais, lui qui vit avec sa famille à Londres depuis son licenciement de Manchester United.

L'OL va rencontrer Blanc dans les 48h

Toujours selon RMC, Jean-Michel Aulas et Juninho vont vite passer à autre chose puisqu'ils vont rencontrer dans les prochaines heures plusieurs candidats, notamment Laurent Blanc, toujours présenté comme le grand favori à ce stade. Un rendez-vous serait même prévu à Paris avec l'ancien coach du PSG d'ici la fin de semaine et l'OL souhaiterait boucler l'arrivée de son nouveau coach avant le début de la semaine prochaine.

RMC n'évoque pas en revanche l'info de L'Equipe concernant une prise de contact entre l'OL et Jorge Sampaoli, l'entraîneur argentin de Santos.