Rumeurs
Officiel

Mourad Boudjellal futur boss de l'Athlético Marseille ?

mourad-boudjellal
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Après avoir renoncé au rachat du Sporting Club de Toulon, Mourad Boudjellal pourrait devenir le nouveau boss de l'Athlético Marseille, promu en National 2.

Sauf rebondissement, Mourad Boudjellal ne devrait pas racheter le SC Toulon, qu'il courtisait depuis des mois. L'ancien président du RCT ne s'est pas entendu avec le propriétaire du club toulonnais, Claude Joye, et l'a fait savoir lundi sur ses réseaux sociaux, avant de le confirmer à la presse : "C’est dommage pour Toulon car j’avais vraiment un beau projet. C’était plus que crédible. Avant de partir, je révélerai quelques noms de personnes qui étaient avec moi et des partenaires. Ils ne venaient que si j’étais là et ils me suivront", a-t-il confié sur RMC.

Mais Boudjellal avait déjà annoncé qu'il avait un autre projet intéressant dans le foot et selon plusieurs sources, il s'agit de l'Athlético Marseille, dont l'un des actionnaires est un certain Cyril Hanouna. Un club qui évoluera normalement en National 2 la saison prochaine après avoir terminé en tête de sa poule de National 3. "Vous verrez bien", a simplement commenté Boudjellal à RMC.

Selon La Provence, son arrivée à Marseille est bien dans les tuyaux et Boudjellal pourrait devenir le "nouveau N°1" du club marseillais, qui a d'ailleurs changé récemment de président, Bruno Mansio ayant remplacé Karim Aklil lors de la dernière assemblée générale du club. Depuis plusieurs mois, il y a aussi un projet de déménagement du club des quartiers Nord de Marseille à Aix-en-Provence.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne