Rumeurs
Officiel

Monaco tient le successeur de Ben Yedder, c’est confirmé !

Ben-Yedder-Monaco-2024-Konaté-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que Wissam Ben Yedder s’apprête à faire ses adieux à l’AS Monaco à l’issue de la saison, le club de la principauté a déjà ciblé son successeur. 

Une page va se tourner à l'AS Monaco en fin de saison. Arrivé en Principauté en 2019, Wissam Ben Yedder quittera l’ASM à la fin de la saison, faute de renouvellement de son contrat. Un départ qui va falloir compenser tant l'international français était important sur le terrain et en dehors. Et son remplaçant pourrait émaner de la filière Red Bull qui semble avoir pris le pouvoir du côté du Rocher. 

Monaco a ciblé Karim Konaté et Lucas Gourna-Douath (RB Salzbourg)

En effet, selon les informations du journal L’Équipe, le directeur sportif Thiago Scuro, qui occupait les mêmes fonctions au Red Bull Bragantino, aimerait bien récupérer l’attaquant de Salzbourg Karim Konaté. Annoncé comme un grand talent dans les années à venir, le buteur ivoirien flambe en Bundesliga autrichienne avec 13 réalisations en 24 matchs disputés. Il pourrait ne pas être le seul à emprunter la ligne Salzbourg - Monaco. Formé à l’AS Saint-Étienne, Lucas Gourna-Douath est également sur les tablettes de l’AS Monaco. L’arrivée de l’international espoirs français pourrait pallier le départ très probable de Youssouf Fofana cet été et devenir l'un des hommes fort du nouveau cycle de l'ASM. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya