Énorme coup de tonnerre pour Monaco, un cadre out jusqu’à la fin de la saison !

À la lutte avec Brest ou encore Lille pour terminer sur le podium en Ligue 1, l’AS Monaco devra faire sans l’un de ses cadres jusqu’à la fin de l'exercice.
Énorme tuile pour l’AS Monaco d’Adi Hütter ! À en croire les dernières indiscrétions du journal L’Équipe, Aleksandr Golovin devrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison. Le milieu offensif russe se serait blessé à une cheville lors d’un entraînement de l’équipe monégasque. Le diagnostic médical est lourd : cinq semaines d’absence, soit jusqu’au dénouement de la Ligue 1. En pleine bataille pour terminer sur le podium, l’ASM enregistre là un terrible coup dur. Apparu à 25 reprises cette saison, Golovin affichait un rendement très intéressant de six buts et six réalisations. Au-delà de ses statistiques, son influence était palpable sur le jeu monégasque.
Monaco n'est pas en pénurie de talents offensifs
Pour compenser cette défection, Adi Hütter ne manque pas de joueurs de talents à sa disposition. Outre les inamovibles Wissam Ben Yedder et Takumi Minamino, Folarin Balogun et Eliesse Ben Seghir pourraient profiter de l’absence de l’international pour pouvoir regagner du crédit auprès du technicien monégasque. La réponse : dès ce dimanche, avec un déplacement à Brest pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1.
🔴 Aleksandr Golovin, BLESSÉ à l'entraînement, sera ABSENT 5 semaines à cause d'une entorse à la cheville ! 🤕❌
— Vibes Foot (@VibesFoot) April 18, 2024
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/lsRbMdVYe9
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
