Rumeurs
Officiel

AS Monaco : Youssouf Fofana s’en prend vertement à un coéquipier !

Monaco-Fofana-2024-Brest-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Malgré la victoire cruciale de l’AS Monaco sur la pelouse de Brest dimanche (2-0) dans la course au podium, Youssouf Fofana n’avait pas le cœur à se réjouir. Une explication de texte va avoir lieu avec un de ses coéquipiers expulsés en fin de rencontre. Explications. 

Loin derrière le Paris Saint-Germain, sur le point de décrocher un douzième titre de champion de France, l’AS Monaco s’approche également de la deuxième place. En déplacement à Brest dimanche après-midi, le club monégasque a montré une solidité surprenante en remportant le match sur un score net de deux buts à zéro. Malgré une fin de match agitée où les Monégasques ont fini à neuf après les expulsions d’Eliesse Ben Seghir et de Wilfried Singo pour des gestes d’humeur. Cette situation a irrité Youssouf Fofana, qui a prévu une discussion avec le premier expulsé, comme il l'a révélé au micro de Prime Video.

« Je vais lui dire des mots qui vont rentrer dans la tête »

« On est l’équipe la plus expérimentée mais c’est l’un des plus jeunes qui se fait expulser. Heureusement que cela ne nous a pas coûté la victoire, on est resté solides. Il y aura une petite remontrance par rapport à ça. Je vais lui dire des mots qui vont rentrer dans la tête et qui seront efficaces. Sans le mettre dedans, car je pense qu’il est quand même affecté parce qu’il joue moins. Être expulsé en cinq minutes, je pense que deux-trois mots suffiront et qu’il reviendra pour nous faire gagner des matches » a-t-il lancé auprès du diffuseur de la Ligue 1.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya