Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Monaco-OM : les compos probables de Kovac et Villas-Boas

gueye-aguilar-om-monaco
Publié le 23/01 par Fabien Borne Icon Sport

L'AS Monaco reçoit l'Olympique de Marseille ce samedi soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Niko Kovac et André-Villas-Boas.

Battu à Marseille le mois dernier, l'AS Monaco retrouve l'OM ce soir dans un tout autre état d'esprit. La bande à Niko Kovac vient en effet de prendre 13 points sur 15 possibles et pourrait se rapprocher du podium en cas de succès.

Pour l'occasion, Niko Kovac est privé de Cesc Fabregas et Gelson Martins, blessés, mais pourra compter sur sa nouvelle recrue Krépin Diatta, qui devrait toutefois démarrer sur le banc. Monaco se présentera normalement ce soir dans son traditionnel 4-4-2 à plat.

La compo probable de Monaco : Lecomte - Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique - Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Diop - Ben Yedder, Volland

André Villas-Boas sera lui privé ce soir de Boubacar Kamara et Jordan Amavi, toujours blessés, mais enregistre les retours d'Alvaro Gonzalez et Pol Lirola par rapport au match face à Lens. Valentin Rongier et Pape Gueye sont aussi dans le groupe marseillais, mais reste à savoir s'ils démarreront face à Monaco après être sorti sur blessure face aux Lensois.

Selon L'Equipe, la réponse est oui, même si La Provence n'écarte pas la possibilité que Leonardo Balerdi soit replacé au milieu ce soir à la place de l'ancien Nantais. Dimitri Payet pourrait lui encore débuter sur le banc tandis que Valère Germain a des chances de démarrer le match face à son ancienne équipe à la place de Dario Benedetto. Dans le groupe, Arkadiusz Milik ne sera pas titulaire, mais devrait entrer en cours de jeu.

La compo probable de l'OM : Mandanda - Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Sakai - Rongier, Gueye, Sanson - Thauvin, Germain, Radonjic

Le match Monaco-OM sera diffusé à 21h sur Canal+ et Téléfoot.