Modric, Mbappé, Neymar, Higuain, Juventus : les infos mercato de la presse européenne

Publié le 23/11 par Fabien Borne - Édité le 23/11

Modric, Mbappé, Neymar, Higuain, Juventus : les infos mercato de la presse européenne

REVUE DE PRESSE - Le Real Madrid prêt à sacrifier Modric pour recruter Mbappé, Neymar invité à forcer son départ du PSG, Milan pas sûr de garder Higuain, la Juventus sur trois protégés de Jorges Mendes, retrouvez les dernières infos et rumeurs mercato de la presse européenne.

Modric à l'Inter, Mbappé au Real ?

La Cadena COPE a révélé cette semaine que le Real Madrid était moins chaud sur le dossier Neymar. Le quotidien espagnol ABC a ajouté que Florentino Pérez privilégiait plutôt le recrutement estival de Kylian Mbappé. Il n'en fallait pas plus au Corriere dello Sport pour spéculer sur un scénario un peu fou : le Real pourrait "sacrifier" Luka Modric l'été prochain en le vendant à l'Inter Milan afin de financer (en partie) le recrutement de Kylian Mbappé. A quand une diffusion sur Netflix ?

Quand la presse catalane invite Neymar à forcer son départ

Persuadé que Neymar veut absolument quitter le PSG pour retourner au Barça, ce qu'il a plusieurs fois démenti, le quotidien catalan Mundo Deportivo fait la liste de ce que doit faire le Brésilien pour espérer retourner en Catalogne : il doit forcer son départ, appeler en personne le président du Barça pour lui dire qu'il veut revenir, s'excuser auprès des socios et enfin faire une croix sur la prime à la signature de 26 millions d'euros qu'il réclame toujours à son ancien club. Bref, Neymar est encore loin d'un retour au Camp Nou.

De Gea et James à la Juve, Higuain aussi ?

En Italie, le Corriere dello Sport affirme aussi que l'AC Milan veut renégocier à la baisse le montant de son option d'achat sur Gonzalo Higuain, fixée à 36 millions d'euros avec la Juventus. La Juventus qui, selon Tuttosport, aurait discuté avec Jorge Mendes de Ruben Neves, mais aussi de David De Gea et James Rodriguez, deux autres clients de l'agent du Portugais, en vue de l'été prochain.

Ceci peut aussi vous intéresser

21/03 Varane : "Je n'ai pas envie d'évoquer mon avenir"
21/03 Felipe Anderson, la surprenante piste du Real Madrid
20/03 Pogba : "Le Real fait rêver, mais je suis heureux à Manchester"
19/03 Varane, la tentation du départ
18/03 Zidane veut toujours Mané selon FF