Modric, Varane et Mbappé sur le podium provisoire du Ballon d'Or

Publié le 10/11 par Fabien Borne - Édité le 10/11

Modric, Varane et Mbappé sur le podium provisoire du Ballon d'Or

BALLON D'OR - En attendant le 3 décembre prochain, date à laquelle le Ballon d'Or 2018 sera officiellement décerné, les premières fuites commencent à tourner sur le web. RFI a même dévoilé un podium provisoire.

Les journalistes qui votent pour l'attribution du Ballon d'Or 2018 avaient jusqu'à ce vendredi 9 novembre pour faire leur choix. Ils sont désormais figés et les dés sont jetés. Il faudra toutefois attendre le lundi 3 décembre pour connaître l'heureux élu ainsi que le classement complet.

En attendant, RFI révèle avoir eu accès au podium provisoire après le dépouillement de la moitié des votes. Luka Modric, Raphaël Varane et Kylian Mbappé, dans cet ordre, seraient ainsi en tête à ce stade, avec encore une moitié des votes à comptabiliser.

Aucun détail en revanche pour le moment sur le nombre de votes exact de chaque joueur de ce podium, ni sur l'écart entre eux. Mais on peut déjà constater qu'Antoine Griezmann, autre favori de ce Ballon d'Or 2018, ne figure pas dans ce Top 3 provisoire. Idem pour Cristiano Ronaldo.

Selon vous, quel sera le podium définitif du Ballon d'Or ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Ceci peut aussi vous intéresser

17/01 Officiel : Leeds recrute Kiko Casilla
13/01 Le Real Madrid veut toujours recruter Marquinhos l'été prochain
12/01 Kiko Casilla en passe de rejoindre Bielsa à Leeds
09/01 Le Real Madrid piste Eder Militão
08/01 La clause libératoire monstrueuse de Brahim Diaz au Real Madrid