James, Rabiot, Godin, Ruben Neves : les infos mercato à retenir de la presse européenne

Publié le 22/11 par Fabien Borne - Édité le 22/11

James, Rabiot, Godin, Ruben Neves : les infos mercato à retenir de la presse européenne

REVUE DE PRESSE - Rabiot se rapproche du Barça, Milan vise Godin et Sensi, James Rodriguez veut retourner au Real Madrid, la Juventus pense à un milieu portugais, retrouvez les principales infos et rumeurs mercato de la presse sportive européenne.

Rabiot toujours "plus proche" du Barça ?

Après avoir affirmé que Rabiot avait dit oui au Barça en vue de l'été prochain, Mundo Deportivo relaye l'information du Parisien selon laquelle Antero Henrique voudrait tenter de vendre son joueur cet hiver. La presse catalane voit dans cette tentative du Portugais un signe de plus que Rabiot s'éloigne d'une prolongation au PSG et se rapproche donc du Barça.

L'AC Milan vise Godin et Sensi

En fin de contrat en juin prochain, Diego Godin n'a toujours pas prolongé avec l'Atlético Madrid. Selon le Corriere dello Sport, l'AC Milan aimerait en profiter et convaincre le défenseur central uruguayen de 32 ans de rejoindre la Lombardie l'été prochain, quand il sera libre.

La Gazzetta dello Sport fait elle ses gros titres sur le néo-international Stefano Sensi (23 ans, Sassuolo), annoncé sur les tablettes de l'AC Milan comme de l'Inter Milan, avec un avantage pour les Rossoneri qui cherchent à remplacer Lucas Biglia et Giacomo Bonaventura, blessés.

James Rodriguez de retour au Real Madrid...

La rumeur d'un retour du Colombien au Real bruisse depuis plusieurs jours et s'affiche en Une du quotidien madrilène AS ce jeudi. Un retour qui reste à définir puisque James est prêté avec option d'achat au Bayern, qui aura le dernier mot dans ce dossier. Dans un sondage publié sur son site, AS note en tout cas que 73% des personnes sondées voient d'un bon oeil cet éventuel retour.

... Rashford en approche ?

En Angleterre, le Sun continue d'entretenir la rumeur Marcus Rashford au Real Madrid. Mardi, le tabloïd assurait ainsi que le club espagnol s'intéressait à l'attaquant anglais de Manchester United. Ce jeudi, le Sun ajoute que des contacts entre le Real et les représentants du joueur ont déjà eu lieu. Ce dernier aurait toujours l'ambition de s'imposer à MU mais pourrait envisager un départ à Madrid si son temps de jeu n'évolue pas en Angleterre. Ou comment joliment se servir du Real pour mettre la pression sur Mourinho.

Mendes tente de placer Ruben Neves à la Juve

En Italie enfin, le talentueux milieu défensif portugais de Wolverhampton, Ruben Neves, est annoncé dans le viseur de la Juventus Turin par Tuttosport. Son agent Jorge Mendes, qui représente Cristiano Ronaldo et João Cancelo notamment, aurait ainsi glissé son nom aux dirigeants de la Vieille Dame en vue du mercato d'hiver.

Ceci peut aussi vous intéresser

13/12 Ronaldo tente de se faire prêter Vinicius Junior
13/12 "Vous voulez quoi ? Fils de p..." : quand Isco insulte les supporters du Real Madrid
12/12 Le Real Madrid négocie avec Manchester City pour Brahim Diaz
08/12 Keylor Navas veut quitter le Real Madrid !
06/12 Le résumé vidéo de Real Madrid vs Melilla (6-1)