Rumeurs
Officiel

Messi voudrait une augmentation salariale pour rester au PSG

messi angers psg sourire
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Pour rester au PSG, Leo Messi réclamerait une augmentation salariale selon Le Parisien. Une information démentie par le clan de l'Argentin.

Auteur de sa 15e passe décisive de la saison en Ligue 1 le week-end dernier à Angers, Leo Messi s'est ensuite rendu à Barcelone où il possède toujours une maison avant de rentrer sur Paris hier soir. Ce mercredi, son avenir fait toujours les choux gras de la presse française et espagnole.

Dans son édition du jour, Le Parisien révèle que le clan de l'Argentin réclame une augmentation salariale pour rester au PSG la saison prochaine. Actuellement, le salaire de Messi est estimé à 37-40 M€ brut/an selon les sources.

Le clan Messi dément

Le père de Messi estimerait qu'avec le titre de champion du monde de son fils, son salaire doit être augmenté la saison prochaine, d'autant qu'Al Hilal lui propose 400 M€/an pour jouer en Arabie saoudite. Selon Le Parisien, le PSG ne compte pas accéder à la demande du clan Messi et prépare la saison prochaine sans lui.

Le quotidien régional précise toutefois que la garde rapprochée du septuple Ballon d'Or dément catégoriquement réclamer une augmentation au PSG. Du côté de l'Argentin, on affirme qu'une prolongation ou non n'a rien à voir avec l'aspect financier et dépend surtout du projet sportif du club parisien.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne