Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Wass finalement bloqué par Valence

wass-valence-conduite
Publié le 12/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Alors que son transfert à l'Atlético Madrid était annoncé comme bouclé, Daniel Wass a finalement vu Valence s'opposer à son départ cet hiver.

Pourtant annoncé comme bouclé par la presse espagnole, le transfert de Daniel Wass à l'Atlético Madrid lors du mercato hivernal ne va finalement pas se réaliser, selon une information dévoilée par la radio officielle de Valence et relayée par la presse espagnole. Le latéral droit ou milieu de terrain va donc rester au sein du club ché jusqu'au 30 juin prochain, date de la fin de son contrat, sauf nouveau retournement de situation.

Communiquée au joueur de 32 ans, cette décision intervient après une réunion tenue ce mercredi entre le président Anil Murthy et l'entraîneur José Bordalas. Un échange durant lequel il a été décidé de prioriser l'aspect sportif, Wass étant un élément essentiel du onze de départ de Valence. Surtout, le départ du Danois était de toute façon conditionné à l'arrivée d'un remplaçant en janvier. Et à ce sujet, Superdeporte explique que "ce profil est très difficile à trouver sur le marché hivernal et il a ainsi été décidé de paralyser le départ de Wass". 

En parallèle, AS glisse que Daniel Wass, résolu à rejoindre l'Atlético Madrid, serait prêt à ne plus porter le maillot de Valence durant la deuxième partie de saison... Un bras de fer à venir ?