Rumeurs
Officiel

Mercato : Ça sent la fin entre Anthony Martial et Manchester United !

Anthony Martial et Lucas Digne en équipe de France
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, Anthony Martial ne sera pas prolongé par les Red Devils et un départ dès cet hiver n’est pas à exclure.

Que les temps sont durs pour les frenchies de Manchester United. Alors que Raphaël Varane est relégué sur le banc après son clash avec Erik ten Hag et est courtisé par de nombreux clubs, un autre international français serait sur le point de plier bagage. D’après les informations de The Athletic, Anthony Martial serait lui aussi sur le départ alors que son contrat prend fin en juin prochain, malgré une option de prolongation d’un an activable par le club. Pourtant Erik ten Hag donne sa chance à Anthony Martial depuis le début de saison.

Destination l’Arabie Saoudite pour Anthony Martial ?

Avec 19 rencontres disputées toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a l’occasion de se montrer contrairement à Raphaël Varane. Malgré cela, Martial ne parvient pas à se montrer décisif. Avec un seul but et une passe décisive réalisés lors de la rencontre face à Everton, l’attaquant français n’a pas réussi à se montrer décisif lors du reste de la saison. Des statistiques faméliques pour un attaquant, d’autant plus dans un club comme Manchester United qui prétend accéder au Top 4 en fin de saison. Martial devrait donc disputer ces derniers mois à Manchester United, à moins qu’un transfert n’intervienne dès cet hiver pour permettre aux Red Devils de récupérer un peu d’argent. Cet été quelques rumeurs faisaient état d’intérêts de pays exotiques comme l’Arabie Saoudite pour accueillir l’ancien Monégasque qui pourrait donc monter dans l’avion avant la fin de son contrat.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré