Mercato : Anthony Martial bientôt de retour à Séville ?
En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, Anthony Martial pourrait prochainement quitter l’Angleterre afin de retourner à Séville, mais dans un nouveau club.
Arrivé en 2015 à Manchester United pour près de 80 millions d’euros et avec le statut de futur Ballon d’Or, Anthony Martial devrait très prochainement quitter les Red Devils après huit années en Angleterre. En effet, l’attaquant tricolore arrivera en fin de contrat à Manchester en juin prochain et pourrait quitter son club dès le mercato hivernal. Avec 19 rencontres disputées toutes compétitions confondues depuis le début de saison, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a l’occasion de se montrer sous les ordres d’Erik ten Hag. Malgré cela, Martial ne parvient pas à se montrer décisif. Avec un seul but et une passe décisive réalisés lors de la rencontre face à Everton, l’attaquant français n’a pas réussi à se montrer décisif lors du reste de la saison. Des statistiques faméliques pour un attaquant, d’autant plus dans un club comme Manchester United qui prétend accéder au Top 4 en fin de saison.
Anthony Martial bientôt au Bétis Séville ?
Un départ semble donc être la meilleure solution pour lui comme pour le club qui n’activera pas la clause de prolongation d’un an incluse dans son contrat. Un temps annoncé en Arabie Saoudite, l’international français pourrait finalement retourner dans une ville qu’il connait bien : Séville. Prêté durant six mois au FC Séville entre janvier et juin 2022, Anthony Martial pourrait prendre la direction du club rival, le Bétis. Il rejoindrait ainsi Nabil Fékir et Isco qui ont parfaitement su se relancer en Andalousie. Actuellement septième de Liga et encore en lice pour une qualification européenne, le Bétis Séville semble être une destination de choix pour Anthony Martial en galère depuis de très nombreuses saisons à Manchester United.
🚨 Anthony Martial ne souhaite pas prolonger son contrat à Manchester United et devrait partir librement des Red Devils l'été prochain. 👋🏽🇫🇷
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 11, 2023
Où souhaiteriez-vous voir l'international français débarquer ?
(@David_Ornstein) pic.twitter.com/FYn4Xpifz5
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.