Mercato : un ancien joueur de l’OM pourrait rebondir à Paris
Un ancien joueur de l’Olympique de Marseille en difficulté pourrait décider de rebondir à Paris pour relancer sa carrière.
La descente de Sassuolo en Serie B la saison passée aura été l’un des faits marquants de l’année en Serie A. Avant-dernier du championnat avec seulement sept victoires en 38 rencontres, l’ancien club de Roberto De Zerbi va devoir passer au moins une saison en deuxième division avant de retrouver l’élite. Mais cela n’est pas la seule mauvaise nouvelle. En effet, comme souvent, les relégations s’accompagnent d’une flopée de départs et d’un effectif à rebâtir. Et Sassuolo ne fait pas exception à cette règle. Avec près d’une dizaine de départs, le club est pour le moins actif lors de ce mercato estival et pourrait bien ne pas en avoir terminé puisqu’un français pourrait bien lui aussi quitter les rangs des Neroverdi.
Le Paris FC rêve de Maxim Lopez
C’est du moins ce qu’annonce L’Équipe ce lundi qui dévoile que Maxime Lopez pourrait être le prochain à quitter le club. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille souhaiterait quitter Sassuolo pour rebondir en Serie A ou en Ligue 1. Mais pas que. En effet, le joueur serait actuellement en discussion avec le Paris FC, en Ligue 2, pour y rejoindre notamment son frère, Julien. Pour rappel, Maxime Lopez n’a pas vécu la descente de Sassuolo, lui qui était prêté à la Fiorentina la saison passée. S’il n’avait pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable, l’ancien minot marseillais avait réussi à disputer 34 rencontres à Florence pour un but au compteur. Reste à savoir si le milieu de terrain se sentira prêt à évoluer en Ligue 2 pour la suite de sa carrière.
Ambitieux, le Paris CF aimerait attirer Maxime Lopez. Si le milieu relayeur de Sassuolo se voit pour l'instant rebondir en Série A ou en Ligue 1, il pourrait rejoindre son frère dans la capitale https://t.co/JgdinNSHX7 pic.twitter.com/apzHQDhlns
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 19, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.