Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Sassuolo a fixé le prix de Laurienté

lauriente
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

À dix jours de la fin du mercato, Sassuolo a fixé le prix d’Armand Laurienté, pisté de très près par l’Olympique de Marseille au poste d’ailier.

Malgré les tensions en interne avec les lofteurs, l’Olympique de Marseille poursuit son mercato à dix jours de la fin du mois d’août. Il faut dire que l’OM est toujours en quête de trois éléments : un buteur, un ailier et un milieu de terrain. Un important chantier malgré les recrutements colossaux de cet été mais qui pourrait s’accélérer dans les prochaines heures. En effet, alors que Marseille suit de près la situation d’Armand Laurienté, le club aurait défini la somme demandée pour laisser partir son attaquant. Pour rappel, l’OM suit l’ancien joueur de Lorient depuis quelques semaines déjà et le joueur est plus que jamais sur le départ alors que son club s’est vu être relégué en Serie B la saison passée.

Sassuolo veut 20M€ pour Laurienté

Ainsi, les Neroverdi ne demanderaient pas moins de 20 millions d’euros pour laisser partir leur leader technique dans les prochains jours. Reste à savoir si Pablo Longoria sera en mesure de poser cette somme sur la table s’il le voulait. En effet, avec les importants investissements depuis le début de l’été et les lofteurs qui refusent de quitter le navire pour le moment, l’OM ne dispose pas d’une grande marge de manœuvre financière. Pour rappel, les lofteurs sont Samuel Gigot, Chancel Mbemba et Jordan Veretout. Azzedine Ounahi fait aussi partie des indésirables mais n’est pas officiellement dans le loft marseillais et s’entraîne avec le groupe de Roberto De Zerbi.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré