Mercato OM : Longoria à fond sur une pépite de Ligue 2
L’Olympique de Marseille est en négociation pour s’attacher les services d'une jeune promesse du Stade Malherbe Caen.
Le mercato marseillais n’est pas encore bouclé, loin de là ! Principal agitateur du marché en France cet été, Pablo Longoria s’est démené pour faire signer neuf nouveaux joueurs dans la cité phocéenne. Si toutes les lignes ont été sujettes à des mouvements, le secteur offensif s'est distingué par la jeunesse de ses nouveaux éléments.
Avec les arrivées notamment de Mason Greenwood (22 ans), d’Elye Wahi (21 ans) et de Valentin Carboni (21 ans), l’Olympique de Marseille a confirmé son attrait récent pour les jeunes talents. Pas encore rassasié, l’OM vise toujours un autre ailier pour compléter l’effectif de Roberto De Zerbi. Et s’il s’agit d’une pépite, c'est encore mieux !
L’OM veut le jeune Tidiam Gomis de Caen
Selon les informations de L’Équipe, Marseille a ciblé le potentiel de Tidiam Gomis, âgé de 18 ans. Les Olympiens sont actuellement en négociation avec le club de Malherbe pour les modalités d’un transfert. À l'heure actuelle, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Le nouveau club de l’actionnaire Kylian Mbappé exige 4 millions d’euros pour libérer l’international français U19 de sa dernière année de contrat, un montant que l’OM n'est pas encore prêt à débourser.
Tidiam Gomis a fait ses débuts professionnels l’an passé, au cours duquel le natif de Meulan est apparu à 16 reprises en Ligue 2 (4 titularisations, 2 buts).
🚨 L’OM pousse pour Tidiam Gomis (18 ans) ! 💎💙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 16, 2024
Les Normands demandent 4 M€ pour que le club phocéen rachète la dernière année de contrat de l’ailier international U19 français.
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/4UAzT56HB6
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.