Mercato : Un ancien du LOSC rebondit en Grèce (Officiel)
Il avait quitté librement le LOSC cet été et voilà qu'il rebondit du côté de la Grèce !
Arrivé à Lille en 2019, l’attaquant du club, aura marqué de son empreinte l'histoire des Dogues et la Ligue 1. Sur ses réseaux sociaux, il avait livré un message d’adieu au peuple lillois : "Mon histoire avec le LOSC touche à sa fin, mais vous serez toujours dans mon cœur, pour toujours ! Toute ma vie, je me souviendrai des moments que j’ai partagés avec VOUS. Ce fut un honneur de porter ce maillot. À bientôt la famille", a-t-il posté sur son compte X.
Le club idéal pour Yazici
Il va changer ses habitudes, lui qui n'a connu que la France, la Turquie et la Russie comme pays principal. Entre Trabzonspor et le LOSC, l'attaquant aura marqué les esprits par des buts parfois complètement improbables. C'est désormais un nouveau grand défi qui l'attend dans un club, habitué à jouer l'Europe et, surtout, à être un concurrent pour le titre national.
🔴⚪💯 Yusuf Yazıcı is 𝗥𝗲𝗱 & 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲! pic.twitter.com/XoHXckA3cH
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) September 28, 2024
Un joueur unique
Pendant très longtemps, les supporters de Lille se souviendront de son fameux triplé, à San Siro en 2020, en phase de groupe de Ligue Europa. Yusuf Yazici aura également été un des grands artisans du titre de champion de France remporté par Lille en 2021. À 27 ans, sa carrière va donc prendre une autre tournure, du côté de la Grèce et de l'Olympiakos.
Le triplé HISTORIQUE de Yusuf Yazıcı à San Siro face à l’AC Milan en UEFA Europa League. 🥵🇹🇷
— Actu Foot Turquie 🇹🇷 (@ActuFootTurquie) June 30, 2024
Il avait permit au LOSC de s’imposer sur le score de (0-3). ⚽️⚽️⚽️
🎥 @EuropaLeague pic.twitter.com/VckdItoAFA
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.