Mercato Troyes : un joueur part en prêt à Martigues (National)

En manque de temps de jeu, un joueur de Troyes (Ligue 2) a vu son prêt être acté ce mercredi.
C’était attendu, c’est désormais acté. Noa Cervantes évoluera sous les couleurs du FC Martigues lors de la deuxième partie de saison. « L’ESTAC et le FC Martigues (National) se sont accordés sur le prêt (sans option d’achat) de Noa Cervantes jusqu’à la fin de l’exercice 23/24. L’ensemble du club lui souhaite une bonne fin de saison » peut-on lire dans le bref tweet publié par le club aubois ce mercredi.
Noa Cervantes (Troyes) retrouve le National 1
Absolument pas dans les plans des Bleu et Blanc depuis le début de saison (10 minutes disputées, deux matchs disputés), Cervantes aura l’occasion d’engranger du temps de jeu à l’échelon inférieur comme l’an passé, où il avait évolué du côté du Mans, un autre pensionnaire de National 1.
👉 L’ESTAC et le @fc_martiguesoff se sont accordés sur le prêt (sans option d’achat) de Noa Cervantes jusqu’à la fin de l’exercice 23/24. L’ensemble du club lui souhaite une bonne seconde partie de saison ! 💙#TeamESTAC 🔵⚪️ pic.twitter.com/rlCtgQoyf3
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) January 10, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
