Rumeurs
Officiel

Mercato Troyes : Henry Oware quitte le club, un an après son arrivée (Officiel)

Troyes-Mercato-Oware-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Troyes a acté ce vendredi un nouveau départ lors de ce mercato d’hiver. 

Un an après sa signature à Troyes, Henry Oware plie déjà bagage. Ce vendredi après-midi, le club aubois a officialisé le départ de son défenseur de 19 ans pour Lommel. « L’ESTAC et Lommel SK (Division 1B) ont trouvé un accord pour le transfert définitif du défenseur central de 19 ans, Henry Oware. L’ensemble du club lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière professionnelle » peut-on lire dans le bref communiqué des Bleu et Blanc. 

Henry Oware quitte Troyes mais reste dans le City Football Group

Au même titre que Troyes, le club de D2 belge fait partie du City Football Group. Oware tentera de lancer sa carrière dans le plat pays après un échec dans l’Aube. Jamais apparu en pro sous Patrick Kisnorbo puis avec son successeur David Guion, le Ghanéen avait dû se cantonner à des apparitions en U19 puis avec l’équipe réserve de l’ESTAC.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya