Mercato OGC Nice : Robson Bambu bientôt en prêt à Troyes

De retour de prêt à l’OGC Nice en provenance de Vasco de Gama au Brésil Robson Bambu pourrait être une nouvelle fois prêté, à l’ESTAC Troyes.
Après les Corinthians et Vasco de Gama, Robson Bambu devrait désormais enchainer un troisième prêt consécutif d’après L’Équipe. Alors que le joueur revient tout juste d’un prêt dans le club de Dimitri Payet (Vasco de Gama), l’international espoir auriverde devrait désormais se diriger vers la Ligue 2 et l’ESTAC Troyes à en croire les dernières informations. S’il a tout de même disputé 15 minutes du 32ème de finale de Coupe de France contre Auxerre samedi dernier, Francesco Farioli ne compterait pas sur le brésilien de 26 ans qui devrait donc être une nouvelle fois prêté. Dans le même temps, L’Équipe précise que l’ESTAC devrait enregistrer l’arrivée de Oualid El Hajjam en provenance du Havre.
Un flop à Nice
Pour rappel, Robson Bambu était arrivé à l’OGC Nice à l’été 2020 pour huit millions d’euros à seulement 22 ans avec le statut d’international espoir. Mais le natif de São Vicente n’a jamais réussi à convaincre sur la Côte d’Azur. Avec seulement 24 matchs disputés pour les Aiglons, l’ancien joueur de Santos a essuyé une succession de prêts dans son pays natal qui ne lui ont jamais permis d’atteindre le niveau des attentes placées en lui. Pour rappel Robson Bambu est encore sous contrat jusqu’en 2025 avec l’OGC Nice.
🚨À peine revenu de prêt, Robson Bambu pourrait déjà repartir. En effet, Troyes 🇫🇷 espère un prêt. #OGCNice
— actus_ogcn (@actus_ogcn) January 12, 2024
(@Tanziloic) pic.twitter.com/e74Ms9WibX
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
